Relooking de cuisine

Si vous envisagez de réaménager votre cuisine, voici quelques idées. Il est important de vivre avec la cuisine que vous avez actuellement pendant au moins deux ans, puis de partager votre vision avec un professionnel. Les architectes peuvent concevoir des cuisines similaires à la vôtre en utilisant leur propre expérience et vision. Le magicien du bois Dave Michael a appris son métier en observant et en étudiant un architecte de cuisine dans sa propre maison. Ces conseils vous aideront à créer la cuisine de vos rêves.

Un exemple de rénovation de cuisine est celui dans lequel un propriétaire a pris l’espace d’un grand salon et a ajouté 50 pieds carrés à sa cuisine. Grâce à cet ajout, Aida ne se sent plus isolée lors de la préparation des repas. Maintenant, elle peut discuter avec sa famille tout en coupant des oignons. Heureusement, son projet de rénovation a été un succès. Maintenant, elle adore sa nouvelle cuisine et a hâte d’inviter sa famille à dîner.

Un autre exemple de refonte de la cuisine qui rend l’espace plus spacieux consiste à déplacer l’évier vers la baie vitrée. Cela ouvre la disposition et remplace une péninsule bloquant la circulation par une île mince. Une cuisine avec des armoires blanches et des accents métalliques brillants est un excellent choix pour éclairer tout l’espace. L’acier inoxydable et les carreaux de métro blancs ancrent le look aéré et élégant. Avec ces idées, vous aurez une toute nouvelle cuisine que vous serez fier de montrer à vos amis et à votre famille.

Bien que vous envisagiez peut-être une refonte complète de votre cuisine, il existe plusieurs façons abordables et à petite échelle de la mettre à jour. Considérez les tendances qui sont actuellement populaires, comme le look de la cuisine de campagne. Vous pouvez ajouter un nouveau dosseret de carreaux ou un nouvel ensemble de fenêtres. Envisagez de mettre à jour l’éclairage et les accessoires. Il suffit souvent de changer quelques éléments pour donner un nouveau souffle à votre cuisine. Si vous souhaitez apporter un changement subtil, changez simplement le jeu de couleurs. Pour plus d’informations, visitez https://cuisinesrochon.com/

Si vous souhaitez réinventer votre cuisine et créer une sensation plus spacieuse, essayez de jeter un coup d’œil à la Red House, où un coin petit-déjeuner petit mais sous-utilisé a été agrandi. Il a maintenant une immense île à manger pouvant accueillir six personnes. L’équipe de rénovation de Red House a également transformé les portes extérieures en fenêtres et fermé une ouverture de couloir pour accueillir les armoires. Un nouvel éclairage, un évier de fermier profond et des armoires en verre sont tous les points forts de la cuisine de la Red House. Un nouveau dosseret et des comptoirs en quartz ajoutent une touche dramatique.