Combien devraient coûter les idées de rénovation de cuisine et de salle de bain ?

Avant d’embaucher un entrepreneur, assurez-vous de déterminer combien vous pouvez vous permettre. Gardez à l’esprit que les coûts moyens n’incluent pas la personnalisation des matériaux. Selon le style de votre maison, vous devrez peut-être payer plus que prévu. Par exemple, vous kitchen and bathroom renovation cost mur et de le remplacer par un nouveau. Pendant que vous y êtes, ajoutez un support structurel en abattant un mur. Cela peut également réduire les coûts de rénovation de la cuisine et de la salle de bain.

Si vous envisagez de rénover votre cuisine ou votre salle de bain, vous devez connaître le coût des rénovations de la cuisine et de la salle de bain. De nombreux facteurs doivent être pris en compte. Vous pouvez faire des folies sur de nouveaux appareils, armoires, revêtements de sol, etc., si vous prévoyez de rester dans votre maison. Cela peut vous aider à économiser de l’argent sur les réparations et à conserver la valeur à l’avenir. Mais si vous envisagez de déménager, le coût de la rénovation doit également être pris en compte.

Les autres dépenses comprennent le changement de la disposition des salles de bains. La réorganisation des appareils et des accessoires peut augmenter le coût global. C’est aussi une bonne idée de consulter un professionnel pour obtenir une ventilation de tous les coûts. Certaines rénovations peuvent même inclure le changement du lavabo ou des toilettes. Soyez prêt à dépenser des milliers de dollars, alors choisissez judicieusement. Vous serez content de l’avoir fait ! Alors, combien devrait coûter la rénovation de la cuisine et de la salle de bain ?

Selon les caractéristiques et la taille de la pièce, une rénovation de cuisine peut aller de 3 500 $ à 6 500 $. Ensuite, il y a le coût d’embauche d’un entrepreneur professionnel. La main-d’œuvre professionnelle représentera 15 à 25 % du coût global de la rénovation. Le montant médian est d’environ 17 %, mais ce nombre peut varier en fonction de la taille de l’espace et des fonctionnalités installées. Cependant, faire appel à un entrepreneur est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti de votre budget. Pour plus d’informations, visitez

Le coût moyen d’une rénovation de cuisine et de salle de bain se situe entre 11 000 $ et 37 000 $. Une rénovation de salle de bain, en revanche, ajoute plus de 8 000 $ à la valeur de votre maison. Selon le type de rénovation que vous choisissez, un projet de rénovation de cuisine et de salle de bain prend en moyenne entre six et dix semaines. Cela dépend de la taille de l’espace, des matériaux, de l’installation et des horaires des sous-traitants. La phase initiale de planification et de conception dure quatre semaines.

Le projet de rénovation de salle de bain moyen coûte entre 27 000 $ et 82 000 $ à Boston. Cependant, le coût augmente à mesure que le nombre d’appareils augmente. À New York, les travaux de plomberie et d’électricité qui dépassent les réparations mineures nécessitent un permis. Une rénovation complète de salle de bain peut coûter entre 2 000 $ et 3 500 $. Pour le désamiantage, vous devrez peut-être payer un supplément de 500 $ à 1 000 $. Si vous envisagez de remplacer une salle de bain existante, une inspection approfondie vous aidera à déterminer le coût du désamiantage.